Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

configurer email free J3

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer d'email avec mon téléphone si je ne suis pas connectée à la wifi. Impossible de le faire passer par Bouygues. J'ai essayé toutes les réponses et toutes les configurations, ça me marque toujours un message d'erreur. Mail free, téléphone J3, forfait 20G

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sonia,

Avez vous vérifié sur dans les réglages de votre téléphone, les données mobiles sont bien activées pour l'application mail spécifiquement ?
Vous pouvez avoir accès à internet sur le téléphone, mais bloquer quand même l'accès pour certaines applications.

Avez vous aussi essayé par l'application MyMail ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.my.mail...

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................