Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résilier clé 4G de prêt "internet garanti " impossible ?

Bonjour,

Suite à un abonnement en ligne Bbox miami est dans l'attente de la réception du colis et de l'activation de la ligne, j'ai eu comme convenu la clé 4g pour l'internet garanti.

Maintenant que ma ligne est active, je veux restituer la clé 4g, mais c'est impossible.

J'ai demandé à être rappelé, mais la personne au bout du fil, avait du mal à me comprendre et au final m' a un peu répondu du grand n'importe quoi.

À tel point, que la personne au bout du fil, me disait de ramener la clé 4g au point relais colis qui contrôlerait la clé et me donnerais un bon de réception ????

Pas Bouygues, mais relais colis !

Alors un peu de sérieux:

J'ai voulu résilie la clé 4g sur mon compte, on me demande la raison.

J'indique donc... car ma ligne fixe est activée.

Quand je valide... erreur, service indisponible !

J'ai remarqué que des l’instant ou l'on désire résilier, ou se rétracté, il y a une erreur!!!

Merci à une personne compétente chez Bouygues, de me dire comment faire pour restitué la clé 4g et surtout qu'une fois cela effectué, qu'il apparaisse bien sur mon compte en ligne, que la clé 4G est bien restituée et la ligne concernée résiliée !

Je ne sais ni comment faire, ni ou envoyé ou déposer, je ne peux ni le faire en ligne et au téléphone on me n'importe quoi... je ne suis pas sorti de l'auberge à ce rythme là !

Cordialement.

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
??? Personne de Bouygues pour répondre ?

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
Pas de réponse ?

Sachez que je suis une personne très rancunière et même si l’on vient plus tard me faire des offres mirobolantes pour me retenir, je n’oublie rien et je me casse.

OK... voici ce qui va se passer pour moi !

Je viens de m'engager 12 mois pour une Bbox bénéficiant vraiment intéressante, étant donné que je suis déjà client mobile chez Bouygues.

Cet engagement de 12 mois ne change rien à ma situation précédente, car du point de vue mobile j’étais encore engagé pour 12 mois également.

C'est simple dans un an, je ne suis plus retenu par rien est peux partir à la concurrence.

La fibre et mise en place chez moi actuellement, disponible à l'abonnement d'ici 6 mois.

Je serais passé à une Bbox Ultym + mon forfait mobile actuel de 70 Go, puis je serais resté chez Bouygues, car je suis un peu pantouflard et je n’aime pas trop changer toutes les "x" années de prestataire

Mais, votre non-respect ( en ne répondant pas aux personnes encore lié à vous plusieurs mois) ma poussé à regarder ailleurs pour voir les offres.

Je vois que Ultym + forfait mobile à 50go... cela ferait 39.99+28.99 = 64,99... pour mobile 50 go, or je suis à 70go... donc forcement plus cher.

La différence entre un forfait sensation de 50 à 70 go est de 4 euros.

64,99 + 4 = 68,99 par mois.

Je regarde Free... le delta, même en payant 10 euros par mois pour le player Devialet cela me fera pour un forfait mobile à 100 Go:

49,99+10+15.99 soit ... 75,98 par mois.

75,98 vs 68,99 ... 7 euros de différences et le player Devialet vous appartient et dans un an les bugs de jeunesses seront tous corrigés.

La qualité réseau free vs Bougues là ou je vis, et/ou je vais généralement en vacance est identiques à 98 %..., donc l’argument que Bouygues à une meilleure couverture réseau, dans mon cas c’est à mettre aux oubliettes.

Vous avez gagné, je vais me débrouiller pour voir comment je dois rendre la clé 4g, sans votre aide.

Dans 12 mois quand là, vous vous rappellerez de m’appeler 4 fois par semaine pour me proposer une offre alléchante, afin de me retenir et ne pas me voir parti à la concurrence... je vous renverrais à ce post.

Car ce que je ne supporte pas, c'est que l'on réponde à toute vitesse quand les clients ne sont plus engagés, mais que l'on se moque totalement des questions qui sont posées par les clients encore liés 12 mois ou plus par leur contrat.

J'ai remarqué que c'est ce que vous faites ici, ou au téléphone

Inutile de répondre maintenant, je vais me débrouiller seul pour savoir comment rendre la clé 4g !!!

J’espère que mon post fera des émules parmi ceux qui comme moi, envisagent de l’ultym + forfait mobile 70Go ou plus !!!

Que cela vous donne la leçon, ne jamais manquer de respect aux clients en les ignorant !

Un futur ancien client Bouygues ( Lol regardez mes factures mobiles, je suis toujours hors forfait... de 20 ou 30 euros par mois, parfois même des pics à 50 euros de plus ) ... Free vas être heureux de me récupéré !

Cordialement.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Je suis là pour vous renseigner.

La clé 4G vous est proposée afin d'avoir internet le temps de connexion de la BOX, et reste active pendant 20 jours lorsque la ligne est activée, afin de s'assurer que tous soit fonctionnel au moment où il faudra la restituer.

Je peux comprendre que vous ayez l'intention de la rendre plus tôt, mais nous préférons que le délai des 20 jours soit finalisé afin de nous assurez vous tout fonctionne chez vous.

Vous serez averti par SMS dès que vous pourrez la restituer.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................