Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Des frais de résiliastion, alors qu'on m'avait dit être remboursé?

Bonjour,

j'ai récemment arrêté mon forfait Bbox Miami dont je n'étais dans un premier temps plus engagée et de plus on ne m'avait pas prévenu que le tarif changé de 19.99 à 34 euros donc durant presque un an j'ai payé cette différence. Egalement, personne ne m'a prévenu de frais de résiliation, mais au contraire d'un remboursement et je vois qu'on vient de me prélever de 19 euros 40. Je n'ai jamais vu ça, des frais pour arrêter un forfait et sur lequel je ne suis pas engagé.
Je viens de contacter le service client qui ne peut rien pour moi et je suis dans l'obligation de payer. Cliente depuis des année voila comment Bouygues vous considère.
Puis qu'ils ne veulent rien entendre de vais faire appel aux associations de consommateurs et juridique. Puis faire remonter l'information autour de moi.
Egalement je vais arrêter mon forfait mobile et passer chez un concurrent.
Merci Bouygues telecom

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points
Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4180 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis désolé pour cette mauvaise surprise . Ce que je vous propose c'est de vous contacter pour en discuter . Je pense qu'il sera plus simple de voir ensemble de vive voix .
Pouvez vous me donner vos disponibilités afin que moi ou un de mes collègues vous contacte ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Chez tous les opérateurs il y a des frais de résiliation engagé ou non.
C'est la raison pour laquelle les opérateurs offre jusqu'à 100€ lorsque l'on change d'opérateur

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4180 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis désolé pour cette mauvaise surprise . Ce que je vous propose c'est de vous contacter pour en discuter . Je pense qu'il sera plus simple de voir ensemble de vive voix .
Pouvez vous me donner vos disponibilités afin que moi ou un de mes collègues vous contacte ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

vous pouvez me contacter dès ce soir à partir de 18h.
J'attend votre appel Merci bien

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Navré de la situation. Je constate que vous avez bénéficié de plusieurs remises sur votre dossier Box depuis 2016. Elles étaient valable uniquement pour une période déterminée (12mois ; 6mois). Au terme de la dernière remise, votre offre est passée au tarif initial de 30.99€ à partir de Mars 2018. En Juin 2018, votre offre a été enrichi avec le pack sécurité Norton (+3€ par mois). Vous avez été informé par email/sms/courrier à ce sujet.

Lorsque vous résilier, des frais de clôture nécessaire à la fermeture du dossier vous sont facturés. Vous avez été informé par sms le 18/12 du montant des frais.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, pour le forfait internet qui passe de 14euros à 30 euros Je n’ai jamais reçu de courriel ou sms j’attend de voir cette preuve . Et concernant les frais de résiliations votre conseillé m’a tres bien indiqué que je serais remboursé totalement à la restitution des équipements.
Je suis encore cliente d’un forfait mobile do’c encore En contrat donc pour celui ci aussi j’aurais des frais de résiliations alors que mon abonnement est terminé ?

L’abonnement internet a été renouvelé sans mon accord aussi du coup ...
si aucun geste n’est fais je partirais a ma carte concurrence

Cdt

ADELINE R.
ADELINE R.

ADELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

Par ailleurs j’attend toujours votre appel à ce sujet. Et il serait plus professionnel d’avoir le même interlocuteur et tous le mémento discours

JEAN-YVES B.
JEAN-YVES B.

JEAN-YVES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème: passage de 13 à 31 euros. Je pense que c'est parce que je disposais d'une promotion sur 12 mois. Mais maintenant, Bouygues considère que mon engagement de 12 mois commence à partir de ce changement et non de la date de départ du contrat.
Par ailleurs j'essaie de me débarrasser de Start by Canal que j'ai dû cocher par inadvertance et que j'ai demandé plusieurs fois de résilier sans succès.
Mon problème, c'est que je ne sais pas comment entrer en contact avec un conseiller Bouygues. Comment avez-vous réussi à contacter "Adeline"?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous confirme que votre demande de résiliation à Start by Canal a bien été prise en compte et que ce service sera résilié le 09/04.
Concernant votre offre, vous avez eu, en août 2017, une offre promotionnelle au tarif de 12.99€/mois pendant 12 mois puis 30.99€ avec les frais de mise en service offert. Cette offre vous engageait sur 24 mois. Votre fin d'engagement est donc pour le 07/08/2019

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................