Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Enrichissement ou arnaque ???

Bonjour,
Cela fait 6ans que je suis chez vous avec un forfait de 19,99€/mois
Mon forfait a été augmenté depuis le mois d'aout sans que je n'ai donné mon accord.
Je suis tout à fait opposée à payer 3€ de plus par mois pour avoir 50 G d'internet dont je n'ai pas du tout besoin.
Cette pratique honteuse est parfaitement illégale, Je vous demande donc de me rembourser le surplus que vous m'avez prélevé sans mon accord depuis plusieurs mois et changer mon forfait.
Tellement scandalisée, je vous annonce mon départ vers la concurence
Dans l'attente de votre réponse

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marion ,

Je vois que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de nos services .
Votre forfait B&You 20Go sera effectif le 01/02/2019 .

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
21 / 100
points

Pratiques qui relève du charlatanisme, et en tout cas, clairement fallacieuse.

@Tous: N’hésitez pas a appeler les Hot Line au 1064 afin de vous assurer que vous n’êtes pas passé au travers du mail ... sans quoi ... c'est automatique et après vous n'avez que 4 mois pour résilier.

J'ai passé 15min avec le servie client pour m'assurer que cette option na pas été engagé chez moi et leur expliquer ce que j'en pense. La fille n'y pouvait rien, mais TOUS le monde appel et sature la hotline, ils comprendront pourquoi car il y a des remontées statistiques.

Je ne dis pas bonne journée, ce genre de journée ne commence pas bien.