Bonjour,
J'ai effectué une inscription en ligne pour une BBox Ultym samedi, et je n'ai toujours pas reçu ni de mail de confirmation ni de SMS.
aucune trace de la commande dans la section "mon compte" du site bouygues.
Pouvez-vous regarder?
Merci
Bonjour Ambroise,
Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème, je n'ai aucune trace de la commande dans l'espace client. Je suis censé me faire livre la Bbox et le décodeur en point relais mais aucune information de suivi.
Bonjour Emmanuel,
Et merci pour votre accueil au téléphone.
Comme vu ensemble, il y avait un bug mais la souscription a bien été faite ce jour.
A votre disposition si nécessaire et bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Valentin,
Votre cas est un peu différent car la souscription a fonctionné.
Je vérifie que tout se passe bien et reviens vers vous au plus tard à 17h.
A toute à l'heure et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je me suis inscrit ce matin aucune trace de numeros de commande dans la boite mail aucune, confirmation. j'ai payé 29e et pas de retour par mail de confirmation ni dans mon espace client
Bonjour "Catherine" ;)
Je viens de joindre Madame et nous avons vu ça ensemble ;)
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Re-bonjour Valentin,
A priori pas de souci de notre côté.
Si vous n'aviez toujours rien en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous mais il n'y a pas de raison ;)
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis aussi dans le même cas, j'ai souscrit ce matin par téléphone avec un conseiller clientèle pour une BBox ultym. J'ai reçu un sms comme quoi tout était bon mais j'ai reçu aucun mail de confirmation avec les informations de la commande et je n'ai aucune information de suivi dans mon espace Bouygues. Merci d'avance, Justin.
Bonjour,
Dans le même cas que les autres, pour une souscription à la bbox fit à 12,99 euros/mois. Aucune confirmation, mais une mise en service de la ligne déjà payée !!
Et j'ai cherché un numéro où joindre le service client, sans le trouver, mais j'ai vu que je pouvais être rappelée, j'ai donc activé le processus, j'ai eu en ligne un monsieur bien désagréable, me coupant la parole, pour me reprocher de ne pas avoir souscrit par téléphone ! (pourquoi proposer des souscriptions en ligne dans ce cas), et il n'a aucune trace de ma commande parce que, dit-il, il faut attendre 48 heures. Etrange, ils n'ont pas attendu 48 heures pour me demander de payer 29 euros. C'est la première fois que je souscris chez Bouygues, serait-ce la dernière ? Ce serait quand même un peu plus respectueux d'envoyer un mail de confirmation lorsque la souscription a eu lieu, et ce, immédiatement.
Bonjour,
Justin je vous confirme que votre commande est bien prise en compte. Effectivement il peut y avoir un délai de 24 à 48h afin de recevoir le mail de confirmation. Votre RDV d'installation est prévu le 8 février comme convenu.
Cécile cependant je ne retrouve pas votre commande. Je vous envoie un message en privé sur votre adresse Gmail afin de voir cela ensemble.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour, même chose pour moi ce matin. Merci.
Bonjour,
Même problème pour moi. Sauf que ça dure depuis dimanche dernier, le 20 Janvier 2019. Le délai de 48h est donc largement dépassé !
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas : je n’ai jamais reçu de mail de confirmation ni de sms suite à ma commande bbox effectué le jeudi 24 janvier 2019 sur le site internet.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Mon numéro de commande est : 521631831
Bonjour, navré, nous allons regardé cela ensemble. Je vous adresse un mail, pensez à vérifier vos spams car ce dernier peut s'y glisser.
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Ambroise,
Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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