Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je viens de recevoir une facture de plus de 240€ comment est-ce possible ?

Bonjour je viens avec grande surprise de recevoir ma facture avec ce mois ci plus de 240€ de communication à l'étranger alors que je n'ai pas appeler là bas. (plus de 3h d'après ma facture)
Comment est-ce possible ?
Je sais que l'on peut avoir le détail précis des appel passé ma deuxième questions est comment trouver le détail des appel passés sur mon compte (affichage du numéro).
Cordialement

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Pour obtenir le détail du numéro appelé, vous pouvez demander à recevoir un relevé de consommation à 10 chiffres.
La facturation est de 10€ par relevé.

Voici comment en faire la demande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Pour obtenir le détail du numéro appelé, vous pouvez demander à recevoir un relevé de consommation à 10 chiffres.
La facturation est de 10€ par relevé.

Voici comment en faire la demande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................