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Re bonjour j’ai demandé ce matin à ce que l’on me change ma date de prelevement du 23 au 30 de chaque mois on m’oriente vers mon espace dans les préférences de facturation la modificaril’ n’est pas proposer je commence à être agacer cela fait plusieurs fois que je demande merci
Réponses
Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client / factures et paiements /préférences de facturation / Modifier ma date de paiement
Sinon le 614 depuis le mobile ou 1064 mobile/fixe
Bonjour Muhamed,
Désolé pour ces mauvaises informations, car ce changement ne serait disponible sur votre espace client qu'en situation d'impayé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je viens de valider le changement sur votre dossier, et celui-ci sera effectif à compter de la facture du 16/02/2019.
Benoit, Bouygues Telecom
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Bonjour @Benoit
Je pourrais avoir une explication. Depuis quand n'est il pas possible de changer sa date de prélèvement?
Bonjour Samuel,
vous avez raison, il est tout à fait possible de modifier sa date de prélèvement depuis l'espace client.
Néanmoins, comme le précise Benoit,vous n'avez la main qu'en cas d'impayé, au moment de la régularisation de la facture.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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