Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement date prélèvement svp ?

Re bonjour j’ai demandé ce matin à ce que l’on me change ma date de prelevement du 23 au 30 de chaque mois on m’oriente vers mon espace dans les préférences de facturation la modificaril’ n’est pas proposer je commence à être agacer cela fait plusieurs fois que je demande merci

MUHAMED
MUHAMED

MUHAMED

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client / factures et paiements /préférences de facturation / Modifier ma date de paiement

Sinon le 614 depuis le mobile ou 1064 mobile/fixe

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muhamed,

Désolé pour ces mauvaises informations, car ce changement ne serait disponible sur votre espace client qu'en situation d'impayé :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je viens de valider le changement sur votre dossier, et celui-ci sera effectif à compter de la facture du 16/02/2019.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

vous avez raison, il est tout à fait possible de modifier sa date de prélèvement depuis l'espace client.

Néanmoins, comme le précise Benoit,vous n'avez la main qu'en cas d'impayé, au moment de la régularisation de la facture.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................