Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment arrêter votre harcèlement constant ?

Bonjour BOUYGUES.

J'en peux plus de votre harcèlement constant par vos plateformes téléphoniques externes.

J'ai 2 lignes mobiles chez vous et je suis appelé une moyenne de 15 fois par semaine à n'importe quelle heure par vos soit disant conseillers.

Malgré le fait que je bloque à chaque fois le numéro je suis constamment rappelé avec des numéros différents.

Je suis en train de littéralement péter un câble et je vais probablement résilier mes 2 lignes chez vous.

Ces méthodes sont inadmissibles.

RÉVEILLEZ VOUS !

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez commencer par changer quelques réglages en fonction de vos choix de puis l'espace client/infos perso
https://www.casimages.com/i/190123123722823908.png.html

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
C'est déjà fait. Et les appels continuent.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
La dernière fois que j'ai eu un soucis sur le fixe, je l'ai déconnecté de la box pendant 3 jours. Depuis plus ou moins un mois, plus aucun appel

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai plus de fixe de puis bien longtemps. Ces appels sont sur mes lignes mobiles...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
J'espère qu'un conseillé pourra mettre un ola à cette prise de te^te, avant un éventuel départ

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis moi aussi harcelé par le "service" commercial tous les jours.

Malgré leur avoir indiqué que je ne voulais plus être contacté je reçois toujours des appels. J'ai beau ajouter les numéros à la liste de rejets, il change en permanence de numéro.

Je vais donc porter plainte au près de la CNIL puisque je ne peux pas changer mes paramètres vu que je ne suis plus client.

A toutes fin utile aux autres personnes dans la même cas voici le lien.
https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Slts