Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai acheté le Huawai p smart et depuis que je l'ai reçu je n'ai que des problème avec. Que faire?

Il est lent, rame sans arrêt, m’éteins les applis quand je suis dessus, le clavier ne fonctionne pas ou un coup sur deux...

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Et merci à Chantoine ;)

Le mieux est effectivement de faire comme Chantoine l'a proposé dans un premier temps mais SURTOUT pensez à sauvegarder tout ce qui important de votre téléphone sur un autre support avant toute chose.

Pour ce faire, https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p-sma...

Vérifier aussi que sa mémoire ne soit pas saturée.

Si le problème persiste, il conviendra de faire jouer la garantie en vous rendant en magasin Bouygues Telecom muni du mobile, des accessoires et de la facture d'achat pour une prise en charge SAV. En attendant, un mobile vous sera prêté (sous réserve de stock disponible).

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................