Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi la connexion 4g+ très lente?

J'habite à Rouen,
J'ai un forfait sensation 50Go et un Galaxy S9. Depuis trois mois, les connexions 4G+, 4G et 3G sont extrêmement lentes surtout dans mon logement étudiant (là où j'en ai le plus besoin).
La 4G+ dépasse rarement les 3Mb/s et le débit n'est pas même pas constant (de nombreuses déconnexions ou une chute du débit), ce qui me rend l'utilisation d'internet impossible.
J'ai déjà vérifier l'APN de mon mobile.
Déjà rallumer mon téléphone de nombreuses fois.
Fais un test avec la puce d'un autre opérateur (où à ma grande surprise j'ai obtenu une 4G+ à 70mb/s).
Est-ce qu'un technicien peut faire quelque chose ?
Faut-il que j'arrive au stade où je dois songer à changer d'opérateur après cette déception ?

MAXIME K.
MAXIME K.

MAXIME K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

Suivant les endroits, un opérateur sera meilleur qu'un autre, parce que le relai est plus proche, doté de plus de fréquences, ou que la consommation de ses clients est plus faible.

Des densifications de réseau et l'ajout de nouvelles fréquences se font en permanence.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2250 / 5000

Bonjour Maxime,
Nous allons faire un diagnostic sur votre ligne, afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à passer en message privé ou un autre canal pour obtenir vos coordonnées et y accéder.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................