Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de carte sim n'est jamais arrivé. Possibilité de suivre la commande et de la renvoyer ?

Bonjour,
Cela fait 2 fois que je commande une carte sim chez vous et qu'elle n'arrive pas. Pas de contact de votre par non plus et impossible de savoir si elle est arrivée autre part...
Date d'envoie sur votre site: 15/01/2019
Réception : du 17/01/2019 - 23/01/2019
Est-il possible de me renvoyer ma carte sim et de me faire rembourser mes 2 derniers envoies ?

Merci d'avance

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis navrée pour cette situation.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre mobile, afin de faire le point sur votre adresse, mais sans succès.

Je vous rassure, la première commande 520367833 a bien été annulée sans facturation de la carte sim
En revanche pour la deuxième commende, celle-ci est bien en attente d'activation.
Voici les 2 solutions que je vous propose:
La première étant de contacter le service suivi de commande au 0981662666, afin de vous renvoyer un duplicata de carte sim sans facturation de celle-ci.
Ou la deuxième solution, étant d'aller en boutique, pour récupérer une nouvelle carte sim sachant qu'elle vous sera facturée 20€, puis remboursé sous forme d'avoir au service client.

Quelle solution choisissez-vous?

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICETTE D.
MAURICETTE D.

MAURICETTE D.

Niveau
0
21 / 100
La deuxième solution

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem, ma carte sim n'est jamais arrivée.

J'essaie de demande une nouvelle carte sim sur internet, obligé de dire "le colis n'est pas complet", demande réexpédition de la carte sim..

aujoud'hui toujours pas de contact du service client...