Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Décaler date prélèvement

Bonjour je réitère ma demande de changer la date de prélèvement du 23 actuellement au 30 svp la première demande est restée sans réponse. Mr ******** 06********

MUHAMED A.
MUHAMED A.

MUHAMED A.

Niveau
0
12 / 100
points
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MUHAMED A.
MUHAMED A.

MUHAMED A.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis désolé mais modifier ma date de prélèvement n’est pas proposer que faire ???

AMAL A.
AMAL A.

AMAL A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis amal anjid slaoui et je veux finir avec vous cet abondement et je veux parler avec le responsable vous m avez enlevé de mon compte 68 euro plus 20.95 euro sachant qye je lui a dit que je suis étudiante pourquoi et j'ai demandé à la dame que je vais pas par 2 mois donnez moi le numéro pour que je s'adresse à quelq'un

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muhamed,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée le 30 n'étant pas disponible je peux vous proposer le 27 ou le 01 de chaque mois.

Qu'en pensez vous?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMA M.
EMMA M.

EMMA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterais modifier ma date de prélèvement (le 16 de chaque mois actuellement) au 7 du mois. J’ai tenté de la modifier via mon compte mais l’option « préférence sur de facturation » n’apparaît pas. Merci d’avance pour votre réponse.

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement du 27 au 05 mais je ne peux pas la modifier dans facture et paiement ! Comment puis-je faire ? Merci de votre aide

PRESCILLIA B.
PRESCILLIA B.

PRESCILLIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comment changer la date de prélevement ? Sachant que rien ne met proposer ?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
C'est-à-dire, qu'est ce qui vous bloque pour faire le changement ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCILLE B.
LUCILLE B.

LUCILLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
En effet, il n'y a pas de bouton où cliquer, ou quelconque option " modifier ma date de paiement " dans votre rubrique "Mes préférences de facturation", le bouton est seulement disponible pour "réception des factures".
Merci de vite régler ce problème.

LAISSA E.
LAISSA E.

LAISSA E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite modifier ma date de prélèvement pour le 27 de chaque mois.

Comme les autres aucune option «  modifier ma date de prélèvement ».

On est en 2019, on ne devrait pas avoir à demander ou appeler pour ce genre de choses...

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Prescilla,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEFANIA P.
STEFANIA P.

STEFANIA P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la date de prélèvement de mes factures.

Néanmoins, je ne trouve pas l'option "modifier ma date de paiement" sur mon espace personnel.

Merci d'avance,

Bonne journée

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Je suis là pour vous aider, je vous DM tout de suite!

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEFANIA P.
STEFANIA P.

STEFANIA P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'attends de vos nouvelles...

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, navrée pour ce délai je vous appelle pour régler tout ça !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, mais j'ai eu votre répondeur, je vous envoie un message privé, regardez dans vos spams si vous ne le recevez pas .

Sinon quelle date de prélèvement souhaitez vous ?

A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYDNEY B.
SYDNEY B.

SYDNEY B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je souhaiterai egalement changer ma date de facture et l'option n'est pas disponible sur mon compte client. je suis actuellement prelever pour la bbox le 23 et pour mon forfait mobile le 27 , je souhaiterai decaler c'est deux facture au 5 de chaque mois

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sydney je viens de faire la modification, ça sera bon pour le mois de Mars, vos factures de février sont déjà éditées.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alicedeff8959
ALICE D.

Alicedeff8959

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite aussi changer de date de prélèvement et je n'ai pas de lien pour changer cette date dans les préférences. Comment faire?
Merci d'avance.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2420 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Vous pouvez modifier votre date de prélèvement sur votre espace client dans la rubrique Préférences de facturation.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de changer la date de prélèvement, pas d'option proposé pour, comment faire ? Impossible de trouver ou contacter un conseillé.... C'est urgent...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de modifier la date de prélèvement de vos factures, il suffit de vous rendre sur votre espace client, depuis un ordinateur.
Cliquez ensuite sur la rubrique Factures et paiements, puis sur préférences de facturation/modifier ma date de paiement.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même depuis un ordinateur il est impossible de modifier la date de prélèvement. Je souhaiterais également la modifier au 26 de chaque mois, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE A.
AMANDINE A.

AMANDINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaites également modifier ma date de prélèvements et impossible de le faire quelque soit le support...

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Voici un lien pour gerer vos préférence de facturation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Cécile R.,

Merci pour votre retour mais le lien que vous indiquez renvoi toujours vers l'espace client où il est impossible de modifier la date de prélèvement !

Pour ma part, j'ai pris contact auprès de l'un de vos conseillers via le forum et le nécessaire a bien été fait.

Bonne continuation.