Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay tf1 incomplet

Bonjour , depuis presque un mois il m'est impossible de regarder sur TF1 replay les telefilms . Sur l'icone je vois bien noté 19 videos disponibles hors cest toujours les 2 memes telefilms depuis pres de 1 mois ! Je suis constament obligée de regarder les derniers replay sur mon téléphone , cest tres desagreable moi qui passe mon temps sur les replay . Jai demarrer plusieurs fois en debranchant l'appareil mais rien ne change !

DORIANE K.
DORIANE K.

DORIANE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
0
22 / 100
Malheureusement ce n'est pas une réponse mais le même constat, le comble c'est que c'est sur une bbox de Bouygues!
à noter que le film disponible change mais qu'il n'y en a qu'un, d'autre part je ne souhaite pas réinitialiser ma box avec ce que cela comporte de nouveaux réglages, installations et temps perdu, merci pour une solution perenne.
Cordialement

BACH Q.
BACH Q.

BACH Q.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma bbox miami, une reponse de Bouygues serait la bienvenue.
Cordialement

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Donnez nous le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox qu'on regarde ça.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Didier,
Bonjour Bach,

Faites-vous bien référence au service TF1 Séries Films, rubrique Téléfilms ? Car nous obtenons le même constat sur nos Miami de tests. Le catalogue TF1 Séries Films n'est pas à jour sur l'interface (19 replays annoncés sur la vignette, un seul disponible).

Nous suspectons donc une anomalie générale et nous mettons en contact avec les services de la chaîne afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. J'effectue une retour sur ce même fil pour vous tenir informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
11 / 100
Même problème sur ma bbox Miami. Peut on avoir des nouvelles et comment le résoudre. Merci

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre alerte. Votre dossier est rattaché à l'incident déclaré auprès de TF1. Les analyses sont en cours, nous attendons un retour de notre partenaire.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

ALEXIA D.
ALEXIA D.

ALEXIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi pour ma box miami... au delà de trouver une solution avec TF1, il faudrait trouver aussi une solution commerciale....
ça devient penible de toujours devoir démarrer et redémarrer pour rien...
Merci donc de vos réponses rapides et de la gestion du problème: le premier poste date déjà de 10jours..... c est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser l intégralité des programmes!

ANNE V.
ANNE V.

ANNE V.

Niveau
0
10 / 100
Nous avons aussi des soucis de replay mais pas uniquement sur TF1, sur toutes les chaines.
RMC découvertes ne comportent plus que 3 replays par jour depuis le 1 février. Avant c'est bon.
M6 n'a pas toujours tous les replayus et aujourd'hui le pompom, on regarde un épisode qui est sorti la veille sru le replay de TF1, on met en pause 15 secondes, et lrosque l'on reprend la lecture, le replay s'arrête et l'épisode disparait des replays donc impossible de le regarder. j'ai tenté une réinitialisation après débranchement du décodeur et de la box, encore mieux, "lorsque je souhaite accèder au replay de TF1 : " une erreur s'est produite durant la mise à jour".