Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de facture et contact service client déplorable

J'ai reçu une facture trop élevé, alors que je peux pas bénéficié de tout les services bouyg telecom : impossible d'écouter ma messagerie fixe depuis plus d'un an, impossible de regarder la tv sur mon pc.. sachant que j'avais déjà résilier deux forfaits mobiles car il n'y avait pas de réseau... etc. Je contacte le service client par téléphone début Janvier, on me propose alors des options sois disant gratuite qui en faite ne le sont pas, on me dit que ma facture ne sera pas débité (geste commerciale) alors qu'elle la été.. bref et quand je me connecte sur le chat pour expliquer tout ça et avoir des réponses et un remboursement, l'agent mais fin au chat et encore pire il me bloque !! J'en ai vraiment marre je vais tout résilié si je ne suis pas recontacter très vite !! C'est vraiment inadmissible !!!!!

DJENA
DJENA

DJENA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Si vous avez réussi à vous faire bloquer en tchat, je doute qu'on vous recontacte.

Par ailleurs, concernant le réseau mobile, il est très bien placé dans les enquêtes qualité 2018.

Mais aucun réseau n'est bon partout et tout le temps...

DJENA
DJENA

DJENA

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai écrit que deux ligne sur le chat et la personne ma bloquer direct c'est inadmissible sérieusement je n'ai jamais vu ça !! Du cou c'est claire je vais résilié, pour le réseau car que ce soit chez moi ou ailleurs je n'avais qu'une barre, pas de 4 G, galère pour mettre les données mobiles.. enfin bref je résilie c'est décidé. Il ne veule pas garder leur client tant pis pour eux

Le tchat peut très bien avoir coupé, tout simplement.

Ceci dit, vous avez le droit de ne pas être satisfaite. On lit de telles contributions sur ... tous les forums d'opérateurs, rien d'extraordinaire.