Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture copie facturée 8.50 € ?

Bonjour
Suite à une fausse manoeuvre , j'ai demandé un duplicata de facture alors que j'aurais trés bien pû la sortir de mon imprimante ,J'ai demandé à un conseiller de pas me fafacturer
Ok pas de problème .Hélas je reçois un courrier de BOUGUES m'informant que l'envoi sera facturé signé ALAIN ANGERAME ,Ou est l'honnété de BOUYGUES c 'est
une honte

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1008 / 2000
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Demander à ne pas être facturé c'est bien, mais vous ne donnez pas la réponse du conseiller. Il se peut qu'il n'ait pas le droit d'accorder cette faveur.

De plus, le duplicata a un coût (quelques minutes de conseiller, la mise en pli, l'acheminement), il est normal de le répercuter au client (pour éviter que tout le monde le supporte, y compris les clients qui n'en demandent jamais).

Si vous pouviez la sortir de votre imprimante, il fallait le faire. Ça vous aurait coûté de l'encre, du papier, de l'usure d'imprimante, du temps, de l'électricité. Tout ceci a un coût.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1008 / 2000
la réponse du conseiller était accord vu que je suis un BON CLIENT PLUS POUR LONGTEMPS .......

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1008 / 2000
Je vous j'ai dit c'était une fausse manoeuvre et c 'est la ière fois et généralement je la sors en PDF

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1008 / 2000
bonjour chantoine

celà vous arrive de répondre
merci

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai déjà répondu il me semble.

Vous avez fait une erreur en cliquant sur une opération facturée, c'est donc payant.

Ça vous arrive de commencer à prendre de l'essence à la station et de dire ensuite que c'était une erreur ?

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1008 / 2000
Cest vrai vous ne faites jamais d 'erreur chez Bouygues
commencer à trouver des solutions pour diminuer la taille des sous titres mêmes réglés à la plus petite taille celà reste énorme et rendus au milieu de l'écran;réclamations nombreuses sur le site mais pas de solution .ME RECLAMER 8.50 € vue mon ancienneté chez BOUYGUES c'est trés mesquin et déplorable .ENCORE 9 MOIS A ATTENDRE POUR RESILIER MON FORFAIT et aller voir votre concurrent ;c'est comme celà que l'on perd des clients mais ce n'est pas vote problème n'est ce pas .....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
On se calme.

Je ne suis qu'un utilisateur.