Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma carte sim n'est toujours pas activer?

Bonjour, j'ai activé ma carte sim le 19/01 nous sommes le 23/01 et rien ne marche. De plus j'ai déjà reçu une facture pour une consommation que je n'ai pas faite? Merci de vos réponses.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour
Pour la facture
C'est normal pas d'inquiétude. 
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour le mobile
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas de iphone c'est un Samsung .

Bonjour Cécile,

Et désolé de la situation et du délai de réponse :(

Suite à votre contact par téléphone, votre dossier est pris en charge et suivi par une de nos conseillères de clientèle.

Une carte sim vous a été renvoyée et un avoir a été passé.

Nous restons cependant à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................