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Ma commande

Est ce que la portabilité du numéro fixe a été prise en compte ?

Bonjour,

Le 21 Janvier 2019, j'ai souscrit à une offre Bbox Ultym avec portabilité de mon numéro fixe . J'ai renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.
Par contre dans le suivi de commande cette portabilité n'est pas précisée.
Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite la portabilité de mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.

Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?

Par avance merci de votre aide.

Cordialement,

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous souhaite la bienvenue :)
Je vous rassure, une demande de portabilité pour le numéro 0174xxxx54 est bien enregistrée sur votre dossier.

N'hésitez pas à compléter votre offre en souscrivant à une offre mobile.
Vous aurez ainsi la possibilité d'avoir une remise supplémentaire sur le coût global de votre facture.
Revenez vers moi si vous souhaitez en savoir plus.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, je ne trouve nulle part d'indication concernant la prise en compte de la portabilité de mon numéro fixe.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous souhaite la bienvenue :)
Je vous rassure, une demande de portabilité pour le numéro 0174xxxx54 est bien enregistrée sur votre dossier.

N'hésitez pas à compléter votre offre en souscrivant à une offre mobile.
Vous aurez ainsi la possibilité d'avoir une remise supplémentaire sur le coût global de votre facture.
Revenez vers moi si vous souhaitez en savoir plus.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

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Bonjour Julien,

Si vous venez de vous abonner chez Bouygues avec une offre fibre, je peux vous proposer de vous parrainer.

Vous recevrez un virement de 30€ de la part de Bouygues .

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressée.

Nicolas

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

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Bonjour Nicolas,

Je serai intéressé, quelle est la procédure?

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

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Bonsoir Julien,

Vous pouvez m'envoyer votre adresse email à nicolas.radzi@gmail.com
J'enregistre votre adresse dans mon compte parrain et vous recevrez un mail de Bouygues avec les instructions.

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

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voici mon mail : jujuk95140@hotmail.com

Merci

YVETTE B.
YVETTE B.

YVETTE B.

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Dans le boîtier tel que je viens d'acheter je ne trouve pas la prise adsl et je n'ai pas mon numéro 04…à chaque fois on me dit que je n'ai pas linternet donc je ne sais pas trop quoi faire

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour,

Suite à votre souscription du 26/01/19, l'activation de votre ligne est toujours en cours. Vous recevrez un sms dès que vos accès seront ok. Concernant la prise ADSL, je vous invite à faire vérifier les équipements à la boutique où vous les avez pris.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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EMIN S.
EMIN S.

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Bonjour,

Moi c’est une portabilité mais pas avec le numéro actuel que j’utilise, c’est avec le numéro support de orange, je ne comprends pas du tout, orange me fournit 2 numero en 03 et 2 rio (fixe) et le deuxième numéro ne fonctionne pas! Le conseiller a mis le deuxième

SAUMNY P.
SAUMNY P.

SAUMNY P.

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23 / 100
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Bonjour,

J'ai besoin de contacter un conseiller pour refournir le N° RIO de ma ligne fixe afin d'effectuer la portabilité de ma ligne fixe qui n'a pas été prise en compte de ma souscription même après 2 relances. Est ce que quelqu'un connait un numéro de service client non surtaxé?

Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Pierre,

La portabilité de votre n° a-t-elle été relancée suite à votre appel au service clients?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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