Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert de contrat Bbox d'un particulier à une associaition

Bonjour,
J'avais ouvert un contrat internet Bbox en tant que président d'une association qui se créait. Nous avons fusionné cette association il y a quelques mois avec une autre association qui reprend l'ensemble de nos contrats. J'ai pu modifié sur l'espace client les coordonnées email et compte bancaire pour indiquer ceux de l'association avec laquelle nous avons fusionné. Mais il reste l'intitulé à mon nom que je n'ai pas pu changer. Or nous avons besoin que les factures nous soient adressées en portant le nom de l'association. Comment obtenir ce résultat sans devoir résilier le contrat en cours?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut faire une cession de contrat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler