Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai besoin du un numéro pour faire une réclamation d’off

J’ai besoin faire une réclamation à quelle numéro du téléphones

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. www.mediation-telecom.org/mediateur

Toutes les informations sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients 
Cdt
Modifié le 24/01/2019 09:26:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger

2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. www.mediation-telecom.org/mediateur

Toutes les informations sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients 
Cdt
Modifié le 24/01/2019 09:26:48