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Problème de MMS sur téléphone (Verizon) reconditionné

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S7 Verizon reconditionné, j'ai suivi la doc
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
pour internet et les MMS.

Internet fonctionne mais pas les MMS .... j'ai revérifié plusieurs les paramètres mais je ne vois d'erreur ... que puis je faire ?

VINCENT
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Cela a été envoyé sur votre adresse en @yahoo.com.

Je le renvoie de suite. Vous me tenez au courant ?

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oui oui, les données mobile sont bien active, car internet fonctionne.

Bonjour Vincent,

Et désolé du souci :(

Pour vous aider de la meilleure manière, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour,

Je n'ai pas recu de mail de votre part, j'ai vérifié dans les spams mais rien non plus... vous l'avez bien adressez au mail présent dans mon profil ?

Cela a été envoyé sur votre adresse en @yahoo.com.

Je le renvoie de suite. Vous me tenez au courant ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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mon adresse est bien en yahoo.com mais je n'ai toujours rien recu ni dans mes spams .... pourtant je reçois bien les notification de ce forum.

Valérie
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Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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oui ca fonctionne !

merci ;-)