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Ma commande

Problème transaction

Bonjour, je n'arrive pas à passer commande, cela me mets " Erreur de la transaction Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande de paiement. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement." Pour une commande en octobre dernier, je suis finalement allée en boutique mais là je souhaiterai bénéficier d'une exclu web. Pouvez-vous me dire pourquoi la transaction ne passe pas?

Paiement en carte virtuelle (pas de problème sur autre site)
Merci
Eloïse

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Laetitia
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Equipe

Bonjour Pascaline,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ELOISE
ELOISE

ELOISE

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En effet, c'est ce que je me suis dis mais il ferai bien de le notifier au moment du paiement.
ça a marché après déblocage de ma carte.

ELOISE
ELOISE

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Bonne fin de journée à vous aussi ( et non, il n'est pas précisé que la carte virtuelle n'est pas acceptée, tout au plus, elle n'est pas proposée mais il en est de même sur d'autres sites et cela fonctionne pourtant sans problème)
;)

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Bonjour j'ai fait 2 commande pour changer de portable j'en ai une ou j'ai confirmé le paiement et l'autre mais il me marque commande annulée pourquoi ? Merci

Laetitia
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Bonjour Pascaline,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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