Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossibilité de changer d'IBAN

Bonjour,
Suite à la clôture de mon compte bancaire sur lequel était prélevé mon abonnement téléphonique, je souhaiterais modifier les informations concernant l'IBAN. Or, cela est impossible : soit un message d'erreur s'affiche (le service est "momentanément indisponible"), soit c'est le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à modifier l'IBAN. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer de changement…" Or, je suis la titulaire de la ligne.

Cela dure depuis plusieurs jours.

Merci de votre retour rapide sur cette question.

Cordialement.

FLORIANNE L.
FLORIANNE L.

FLORIANNE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour Florianne, Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Vous avez la possibilité de mettre à jour le titulaire de la ligne dans le tableau de bord et refaire le test de changement de coordonnées bancaires par ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-rib.
Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à revenir vers nous en privé pour étudier votre ligne.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ian
YANN R.

Ian

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir,

J'avais donc vu juste (mon message : Ian du 17 juillet 2019) :
Problème de Bouygues avec la conformité de leur système qui n'est pas à jour à la norme SEPA européenne. De même pour l'opérateur à 3 lettres. Ce qui me laisse le choix entre 2 opérateurs FR (dont l'historique) et le monégasque.

Cher(s) #conseiller (s), je n'ai plus rien à rajouter... désolé de vous avoir dérangés.