Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de la remise Fofait B&You a changé ?

Jusqu'en novembre 2018, le montant de la remise forfait B&You etait de 22€, ce qui me donnait un forfait (avec 2ème carte SIM) à 4,99€. Depuis la facture de décembre, la remise est de 20€ au lieu des 22€ habituels et donc je paie 6,00€. Pourquoi ? Je n'ai pas été avertie de la baisse de la remise. Ce n'est pas correct de votre part. Merci de m'apporter une réponse. Cordialement

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est tout à fait normal , j'ai la même offre :
L'offre promo de Novembre 2017 était à 2.99 € / mois , avec 20 Go
( Elle aurait du passer à 24.99 € en 11/2018 avec 50 Go , sans la remise 22€ )
Fin Avril 2018 , vous avez eu un mail pour vous avertir qu'une prolongation
sans limite de durée allait être à 4.99 € / mois , en restant à 20 Go ( donc remise de 20 € )

C'est donc une très bonne offre pour deux raisons
1/ Elle est "à vie"
2/ Le prix standard est à normalement à 19.99 € ( cf les offres B&You)
Si on ajoute l'option multi-sim à 2 € / mois vous payez donc 6.99 € / mois (et non 6 € )

3/ Voir le copié collé du mail reçu ci-dessous :

"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix."

Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous avez du recevoir un mail vous en informant. Du style de celui ci
"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance. "

Copie du message de @Marc https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1866172-duree-forfait-b-you-20go-4-99-connaitre-duree

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est tout à fait normal , j'ai la même offre :
L'offre promo de Novembre 2017 était à 2.99 € / mois , avec 20 Go
( Elle aurait du passer à 24.99 € en 11/2018 avec 50 Go , sans la remise 22€ )
Fin Avril 2018 , vous avez eu un mail pour vous avertir qu'une prolongation
sans limite de durée allait être à 4.99 € / mois , en restant à 20 Go ( donc remise de 20 € )

C'est donc une très bonne offre pour deux raisons
1/ Elle est "à vie"
2/ Le prix standard est à normalement à 19.99 € ( cf les offres B&You)
Si on ajoute l'option multi-sim à 2 € / mois vous payez donc 6.99 € / mois (et non 6 € )

3/ Voir le copié collé du mail reçu ci-dessous :

"Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix."

Bien cordialement

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, comme indiqué par Marc, et Samuel, vous avez bénéficiez d'une remise sur votre offre pendant 12 mois, qui s'est terminée, mais.. nous vous faisons profiter d'une super offre avec une nouvelle remise à vie sur votre ligne :)
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................