Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 32,99€au lieu de 17,99€

Bonjour,

Je me permets de vous contacter à propos de la facture Bbox fibre.
Lorsque j'ai souscrit à cette offre (par téléphone, changement d'offre suite à un déménagement), l'opérateur que j'ai eu m'a fait une offre à 17,99€ par mois or sur la facture je vois que mon abonnement me coute 29,90 € + 3 €.
Pourriez vous rectifier ?
Merci

NINA C.
NINA C.

NINA C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

NINA C.
NINA C.

NINA C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Heu.. non, je comprends bien le principe du prorata, je l'ai eu sur ma 1ère facture (41,70€ au lieu de 32,99€ en novembre), puis j'ai eu 2 factures suivantes à 32,99€ au lieu de 17,99€.
Merci

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nina,

Désolée pour la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. C'est rectifié, je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................