Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité non effectuée 2 fois d'affilé ?

Bonjour,

Au moins de décembre 2018. J'ai pris un forfait B&Y avec portabilité (depuis sosh). 10 jours toujours aucune portabilité. J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que ça allait être fait bientôt. Plusieurs jours après toujours rien. Bouygues me dit "il y a un problème" et je n'ai pas eu + d'infos.
J'ai donc appelé pour résilier (j'étais encore dans les 14 premiers jours). J'ai absolument besoin de garder mon numéro.
résultats : 10e de SIM + une facture de Bouygues

Pensant à une simple mésaventure, je tente de nouveau en Janvier 2019.
Exactement la même chose. Je paie 10e la SIM, je demande une portabilité et toujours rien ... le conseiller m'indique qu'il fait le nécessaire et que je vais recevoir un sms dans quelques minutes. J'attends toujours ...

Sur mon espace client, je ne vois aucune trace de cette portabilité.

pour info :

• j'ai un sans engagement chez Orange donc pas besoin de résilier la-bàs.
  • j'ai bien renseigné mon RIO 2 fois ! Je commence à le connaitre par cœur .. le technicien au tel me la même redemandé.

Pour info j'ai pris aussi la Bbox Bouygues (5jours d'utilisation et elle est déjà en panne. un technicien doit passer (1 semaine sans télé ni internet).

Je voulais "migrer" de Orange vers Bouygues pour le prix mais je commence à regretter ... (moins cher mais moins bien ...) Je n'ai jamais du appeler Orange en 3 ans.

2 petites questions donc :

• Savez-vous pourquoi la portabilité n'a pas fonctionné 2 fois de suite ? (Décembre & Janvier) sur 2 forfait différents.
  • Puis-je demandé le remboursement du prix de la SIM au moins ?

Merci de votre retour
Cordialement,

AIMAD G.
AIMAD G.

AIMAD G.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, je suis désolée pour ce désagrément.

Je vous envoi un mail sur votre mail de contact afin d'accéder à votre contrat.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AIMAD G.
AIMAD G.

AIMAD G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours aucune portabilité et je n'ai reçu aucun mail de votre part... J'appelle pour resilier.

Bonne journée.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Aimad,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous recontacte comme convenu jeudi.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................