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Ma facture

Facture non régularisée

Bonjour,
J'ai eu des soucis avec la mise en place de ma bbox dans mon nouveau logement, je n'ai pas eu accès à internet durant 2 mois. La difficulté d'installation n'étant pas de mon fait, je me demande pourquoi j'ai été prélevée durant les deux mois comme si je pouvais utiliser ma bbox ?
Après maintes discutions au téléphone un conseillé m'a averti qu'une régularisation sera faite à la prochaine facture : le résultat est que l'on va me prélever 20 € au lieu de 30€.... Est-ce normal ? Prélever un client alors que le service n'a pas été rendu ?
Je vous demanderais de bien vouloir me rembourser le montant du.
Bien cordialement,

SYBILLE D.
SYBILLE D.

SYBILLE D.

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Réponses

Sophie C.
Sophie C.

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Equipe

Bonsoir Sybille,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter.
Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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