Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim toujours pas reçue après 3 semaines ?

Je suis nouvelle cliente et j'ai souscris à un abonnement début janvier, ma carte SIM devait arriver peu de temps après et je n'ai toujours rien reçu. Est-il possible de renvoyer une autre ?

Merci

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut regardez si l'adresse sur votre espace client est la bonne.
Depuis l'espace client aussi, regardez ce qu'il est inscrit dans le suivi de commande

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
21 / 100
points

L'adresse est la bonne et j'en suis à l'étape

4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appuyez sur nous contacter sous ce post, suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjàclient, je ùme connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler