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Je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation ?
Réponses
Bonjour
Si vous avez fais une portabilité pour garder votre n° en indiquant votre RIO. Il faut contacter le service client FREE
Sinon
Depuis votre espace client/mon forfait/descendre un peu la page/résilier
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/10064544155
https://www.casimages.com/i/19011105125756494.png.html
je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation?
Bonjour Joelle,
En effet, la portabilité de votre numéro engendre une demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur. La portabilité a donc bien été faite de notre côté depuis le 14/01/2019.
Si la résiliation n'a pas été prise en compte au niveau de votre ancien opérateur, je vous invite à les contacter dès que possible.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Depuis quand votre n° provisoire est il activé?