Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi free me prélevé encore mon forfait tant demandé la portability en allant chez vous ?

Je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation ?

SEVERINE K.
SEVERINE K.

SEVERINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOELLE P.
JOELLE P.

JOELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation?

Bonjour Joelle,

En effet, la portabilité de votre numéro engendre une demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur. La portabilité a donc bien été faite de notre côté depuis le 14/01/2019.

Si la résiliation n'a pas été prise en compte au niveau de votre ancien opérateur, je vous invite à les contacter dès que possible.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................