Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi free me prélevé encore mon forfait tant demandé la portability en allant chez vous ?

Je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation ?

SEVERINE K.
SEVERINE K.

SEVERINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOELLE P.
JOELLE P.

JOELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis toujours prélevé de mon ancien opérateur alors que vous deviez faire la portability et la résiliation?

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

En effet, la portabilité de votre numéro engendre une demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur. La portabilité a donc bien été faite de notre côté depuis le 14/01/2019.

Si la résiliation n'a pas été prise en compte au niveau de votre ancien opérateur, je vous invite à les contacter dès que possible.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................