Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problèmes de prélèvement

Bonjour !
Je vais être franc et directe, tout en restant CALME.

Depuis que je suis venue chez vous, j'était contente car j'avais un forfait a 9.99€/Mois a vie de 20GO, de ce fait j'ai changé de forfait en passant au Sensation 50GO avec smartphone.

Jusqu’à là, tout est bon sauf que depuis ce changement mes prélèvement ne se font pas !!! alors forcément qui dit prélèvement qui se fait pas, dit frais d'impayé et moi j'en ai marre d'être le PIGEON de cet opérateur, j'ai appelé sans cesse le SAV qui d’ailleurs n'est pas compétant, me disant que c'est ma banque alors que j'ai suffisament de PREUVE pour prouver que les prélèvement sont autorisé et ne sont pas bloqué, le mandat SEPA est très bien fait, j'ai de l'argent sur mon compte bancaire en plus, c'est pas comme ci je n'avais rien, j'ai suffisamment d'argent pour payer. alors du coup quand je les appelle je suis obligée de leur demander de me rembourser les frais d'impayer, parfois ils le font et parfois il me disent oui puis au finale ils m'ont rien fait.

Du coup moi j'ai envie d'aller voir un tribunal pour ce genre de choses, car moi j'ai envie de me barrer de chez eux sans payer quoi que ce soit, là j'en ai ras le bol.

J'ai même changer la date de prélèvement, j'ai mis a jour mon RIB etc... J'ai fait le tour de tout ce que j'avais a faire.

Je suis très déçue de BOUYGUES ...

Cordialement,

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
26 / 100
Réponses

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, merci de me répondre ...

Cordialement,

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
26 / 100
Merci d'avoir répondu ... Car franchement ça deviens pesant a force ce soucis, je viens de lire votre message privé.

Merci.
Cordialement,