Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ci-dessous, date et ce que m'a été affirmé par téléphone de chez vous de Mr LUKIN. ?

Bonjour;
Ci-dessous, date et ce que m'a été affirmé par téléphone de chez vous de Mr LUKIN. De plus, une petite erreur de sa part concernant le village ou j'habite "MOURS et non pas MOURSIN. J'attend votre réponse.

"""06.12.2018
Mr LUKIN ; en quoi puis-je vous aider ?
Avoir la multie tévé
Avoir la possibilité de vizualiser les mêmes chaines sur une dexième téléviseur.
On va vérifier si votre boxe, aujourd’hui est éligible à la multitévé ?
Je contaste que votre box, actuellement, n’est pas élisible à la multitévé.
Il va falloir, en faite, changer totalement d’équipement, sur les boxs must,
Par exemple pour avoir cette possibilité. Changer totalement d’équipement.
Eu la votre forfait, vous avez un forfait box miami, internet tv téléphonie
A 28 euros et 99 centimes. Et sur les box Must, ce sont des box de dernière
Génération, que Bouygues télécom a mis en place justement plus performant
Que ce que vous avez actuellement et qui vous propose de nouvel service.
Votre adresse est bien au *, ********* ** **** 95260 MOURSIN.
Comme par exemple la box must, normalement, le tarif est à 32heuro 99 ,
Mais on vous atribut une remise de 10 Euros pendant un an, ce qui fait
Que l’abonnement vous reviendra à 22 Euro et 99centimes. Et la multitévé,
En fait, ça vous coutera 6Euros et 99 centimes. Vous aures avoir un deuxième
Décodeur, 22Euro 99 +6. Ça vous fait à peu près dans les 28Euros .
C’est moi qui va activer la manipulation de mon coté, on va vous envoyer des
Nouvelles equipements, que vous allez devoir recevoir d’ici quatre à cinq jours ;
Au point relais on va vous envoyer donc un sms de confirmation dès que le colit
Sera disponible, vous n’avez juste qu’à récupérer les ancients et à ramener récupérer
Les nouvelles equipements ET à Ramener les Anciens équipements au point relais."""

Cordialement.

FOUAD M.
FOUAD M.

FOUAD M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Fouhad,
Je suis au regret de vous informer que vous nêtes pas éligible à l'option multi TV car vous êtes en ADSL .
Pour accéder au service Multi Tv il faut au minimum avec une offre VDSL ;
Voici plus d'infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service... .
Merci de votre compréhension .
Bonnes soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................