Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 7 plus carte ( aucune carte sim )

bonjour , voila client depuis quelque mois , et depuis 2 ou 3 mois , mon iPhone 7 plus allumée en permanence il y a du réseau ou réseau wifi , mais par moment , mon téléphone me dit qu ' il y a pas de carte sim , alors que j ' ai pas toucher et quand je vais dans les info du tel , il détecte bien la carte sim avec le numéro de version , mais il y a un bug qui vient de chez vous , je cest pas si cest a cause que mon portable passe en appel wifi ou mobile s en arrêt , mais en tout cas chez les autres opérateur sa m avait jamais fait sa ...
mais tout cas gênant par ce que je pense que je peut avoir des appels mais en faite non , comme la sim n ' est pas détecter par moment , et donc il faut que je redémarre le téléphone ... merci de faire quelque cordialement

MAXIMILIEN V.
MAXIMILIEN V.

MAXIMILIEN V.

Niveau
0
59 / 100
points
Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien,

Afin d'identifier la source du souci rencontré, pouvez-vous :

  • Mettre votre sim dans un autre téléphone, est-ce que l'incident est reproduit ?
  • Mettre une autre sim dans votre mobile, est-ce que cela fonctionne mieux ?

Dans l'attente, bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous le redémarré de temps en temps votre mobile afin de réinitialiser votre SIM ?

Cdt

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien,

Afin d'identifier la source du souci rencontré, pouvez-vous :

  • Mettre votre sim dans un autre téléphone, est-ce que l'incident est reproduit ?
  • Mettre une autre sim dans votre mobile, est-ce que cela fonctionne mieux ?

Dans l'attente, bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................