Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte sim est arrivée à la mauvaise adresse. Pourriez-vous m'aider?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim que je devais recevoir aujourd'hui. J'ai donc reçu un mail qui me dit que m'a carte sim a été expédiée, sauf que l'adresse de livraison est au n°1b, la carte a été livré au n°1 , personne n'a rien reçu , je suis super embêter, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

SEMA E.
SEMA E.

SEMA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre commande, merci de contacter notre service dédié au 0981662666.
La ligne n'étant pas encore activée vous ne pouvez pas vous rendre en boutique pour la remplacer.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................