Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma ligne est elle toujours active alors que mon contrat est résilié?

SFR a résilié pour moi mon contrat chez Bouygues, mais Bouygues continue de me prélever prétextant que SFR n'a pas résilié. Or la portabilité de mon numéro a bien été effectuée chez SFR. J'ai donc à ce jour 2 opérateurs qui utilisent la même ligne, ce qui est illégal (le même numéro apparait sur mes comptes SFR et BOUYGUES)

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est Sfr qui est responsable du problème. C'est à eux de résilier votre abonnement chez Bouygues. Donc, direction service client SFR

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse mais apparemment la portabilité de mon numéro effectuée (ma ligne sur est active) vaut comme preuve que SFR a bel et bien résilié mon abonnement chez bouygues.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez mettre votre carte sim sfr pour voir et c'est aux services client de sfr qu'il faut vous adresser

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler