Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment resilier sa ligne sans reponse de la part de resiliation@bouyguestelecom.fr?

Bonjour,

depuis le 16 novembre j'ai envoye 5 mails a l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr pour resilier ma ligne suite a mon depart a l'etranger mais personne ne me repond et je continue a etre debite alors que je ne me sers plus de ma SIM.

Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Depuis votre espace client/mon forfait/descendre un peu la page/résilier
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/10064544155
https://www.casimages.com/i/19011105125756494.png.html

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

oui merci et donc il est ecrit : Pour que nous puissions traiter votre demande veuillez nous adresser par email votre demande de résiliation avec vos pièces justificatives à l'adresse suivante :

resiliation@bouyguestelecom.fr

ce que j'ai fait 5 fois sans reponse...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre demande de résiliation, j' ai besoin de vous avoir en ligne merci de contacter le 614.je mets une note dans votre dossier afin d'expliquer la situation.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

vous pouvez également résilier votre ligne directement sur votre espace client :
-ma ligne et mon mobile

  • gestion de ma ligne
  • -résilier ma ligne
    Cordialement

    Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................