Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de reseau depuis 18 janvier - status ?

Bonjour

Notre internet (Bbox Sensation THD, connection cable, 75003 Paris) est en panne depuis 18 janvier. Nous avons contacté le SAP mais aucune resolution. Est-ce qu'il y a des autres avec le meme problem ? Quand sera le reseau être rétabli ?

Merci
Bill

WILLIAM O.
WILLIAM O.

WILLIAM O.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

moi c'est depuis fin 2018 que je ne peux pas regarder la TV !
Pour les contacter j'ai parcouru tout le site sans trouver aucun email ou numero de tel gratuit ! Pour vendre, il sont très présents mais lorsqu'il y a des problèmes ce 'est pas la même histoire ! Avez vous trouver vous, comment les joindre svp ?

WILLIAM O.
WILLIAM O.

WILLIAM O.

Niveau
0
11 / 100
points

Incroyable. Avez-vous une connexion avec le cable ou DSL ? Je ne peux pas trouver un email du tout et seulement le number 1064. Quand je regarde le suivi des incidents, je vois

UNE ERREUR TECHNIQUE S'EST PRODUITE, VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT.

depuis 2j.

donc j'espère que quelqu'un chez Bouygues regarde ce forum et puisse répondre.