Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rib mandat de prélèvement

Bonjour,
suite à une conversation téléphonique avec incompréhension totale de ma demande, j'ai reçu le mandat de prélèvement ; Je souhaiterais vous l'envoyer par mail car aucune enveloppe T
de retour n'a été fournie. Or, je ne vois pas de mail associé . le changement de RIB a été fait mais pas encore le mandat; auriez-vous une adresse mail , cordialement; B;

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le mandat est à transmettre à votre banque et non à Bouygues, c'est pour cela que vous n'avez pas d'enveloppe T.

Perso, je n'ai jamais transmis de mandat à ma banque et pourtant les prélèvements sont toujours passés sans aucun problème.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler