Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de connexion 4G et WIFI ?

Bonjour

Je dispose de deux téléphones
un Samsung A5 2017 et un Huawei P20 Lite.

J'ai eu des problèmes de connexion récurrents sur le samsung. J'ai une perte de connexion que ce soit en 4G ou en WIFI.

J'ai fini par me résoudre à changer de téléphone pour mettre ma puce dans le Huawei.

Et rebelotte. Je viens de perdre la connexion de nouveau sur les deux modes de connectivité (4G et WIFI en même temps).

Du coup, je me demande si le problème ne vient pas de la puce elle même?

Pour info, j'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. Reset du Cash réseau / Redémarrage du téléphone / Reset config wifi / Arret 4G pour passer sur 3G/2G / ... le problème revient de façon récurrente.

Merci d'avance de votre aide.

cdt

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir
La carte sim ne peut pas être responsable de la perte du wifi. De plus les huawei ont un bien meilleur réseau que les samsung.
Pour ce qui est du wifi, le soucis vient surement de votre box. Il faudrait faire le test chez une connaissance.
Essayez de mettre une autre carte sim dans votre mobile , pour voir si le réseau tiens ( du m^me opérateur. Si c'est le cas
Je ferais aussi une sauvegarde total du Huawei via Hisuite, puis une restauration d'usine.
Sinon espace client/mon mobile/ commander une carte sim/ 20€

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse @sam.v.60
J'ai tout essayé sur du wifi chez moi et chez d'autres personnes.

Le phénomène est le même sur les deux téléphones. c'est pourquoi je me demande si ce n'est pas à cause de la puce.

Des idées?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................