Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne suis plus abonnée chez bouygues depuis plus de 4 mois et ils continuent a me prelever ?

Bouygues est particulièrement malhonnête et frauduleux de se servir sur mon compte bancaire alors que je ne suis plus cliente je veux être rembourser bien sur ils sont injoignables par téléphone et par mail

KATIE
KATIE

KATIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cliente Box ou mobile ?

Car le fait de passer chez un autre opérateur Box ne résilie pas la ligne, il faut passer par le courrier recommandé avec accusé de réception. Pour info.

Cdt

KATIE
KATIE

KATIE

Niveau
0
11 / 100
points

la résiliation a été faite par lettre recommandée de plus j étais dans le temps ( 1 mois) de résiliation sans frais ( box + mobile)

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne suis plus abonnée chez vous et les prélèvements continuent?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Je vais vous renseigner, après vérification, je vous informe que la facture du 02/02 correspond à votre facture de clôture box.
Celle-ci comprend les frais de résiliation de 59€ ainsi que le remboursement du trop perçu de -17,61€.

Nous restons disponibles,
Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................