Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur adresse installation box ?

J’ai effectué ma demande de box qui est en cours de réception et quand je regarde mon résumé de mon offre box sur mon espace client je m’appercois qu’elle n’est pas affiliée à la bonne adresse... Comment faire ??? Je n’arrive pas à avoir le servic client au téléphone et je n’ai pas envie de payer pour rien ! Surtout que je ne sais même pas si je suis éligible à Bouygues du coup...
D’avance merci à vous

ALEXIA V.
ALEXIA V.

ALEXIA V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que vous recevrez prochainement un sms qui vous tiendra informée du numéro de colis.

Merci pour votre patience et très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................