Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre n’apparait elle pas ?

Bonjour,

J’ai decide de resilier chez Bouygues . Suite a sa on m’a propose une nouvelle offre et une annulation de ma resiliation.
J’ai acceptee cette nluvelle offre et donc annulee ma resiliation .
Sauf que j’ai recu un mail de confirmation me disant que ma resiliation a bien ete annulee et que j’ai souscrit a l’offre a 30.99e ???? Or ce n’est pas du tout ce qu’on l’a propose ?? ( j’ai encore le mail de proposition avec l’offre ).
Donc pourquoi l’offre proposee n’apparait pas ? Et quand j’appel le service client un coup on me dit c’est bon un coup on me dit il faut attendre le mois prochain pour la voir un coup on me dit sa n’a pas ete pris en compte ???
Donc quelqu’un pourrait me confirmee que j’ai bien souscrit a l’offre qu’on m’a propose ?? C’est dingue on m’a harcelee ( au moins 5 6 appels par jour, plusieurs mails, texto) pour me proposer cette offre et annuler ma resiliation et quand j’accepte l’offre n’apparait nul part ?????

YASMINA ET AHMED
YASMINA ET AHMED

YASMINA ET AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

Nous allons regarder cela ensemble cela concerne une box ? une ligne mobile ? on vous a proposé quelle offre ? sur quel numéro de ligne ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je tiens par ce message à vous informer que suite à ma conversation téléphonique de ce jour avec votre salarié du service commercial : Mustapha identifiant : TPTAC110, celui-ci n'a pas pu me confirmer par écrit l'offre proposée à l'oral à savoir : fourniture de la BBOx SENSATION au prix de 27,99€ + location 3€/mois moins une remise de 21€ portant l'ensemble à 9,99€
je n'ai donc à aucun moment accepté de modifier mon offre actuelle contrairement aux multiples mails de que j'ai reçus et qui ne reflétaient pas sa proposition orale.

Mon appel de ce jour concernait ma recherche de mon contrat sur "mon compte", contrat auquel je n'ai pas accès depuis plus d'un an et non une demande de modification de mon offre Bouygues.

N'étant pas d'accord ni sur le produit ni sur le prix, cette modification n'a pas lieu d'être et je réitère le fait que je n'ai pas accepté cette proposition

Je saurai agir en conséquence si toutefois vous m'indiquez que je suis dorénavant engagée par un quelconque changement puisque vous l'avez fait sans mon accord

Cordialement

Fabienne BADET

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette fâcheuse situation.
Je vous propose de passer en privé afin de voir ça d'un peu plus près.
A tout de suite.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................