Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise à jour infos persos impossible car format incorrect ?

Bonjour,

Précédemment client mobile, je viens de souscrire à une offre bbox.
Je me retrouve alors avec deux espaces persos dissociés : un pour le mobile et un pour la box. Difficile de comprendre puisque c'est bouygues qui a créé les deux espaces, sachant que j'étais déjà client.

En recherchant sur le forum, j'ai lu qu'en mettant à jour mon adresse sur le même format dans les deux espaces, ceux-ci devraient ne faire plus qu'un.
Sauf que je ne peux pas modifier mon adresse dans l'espace mobile car celle-ci serait à un format "incorrect"... alors que j'ai saisi la même que sur l'espace bbox...

Comment résoudre ce problème?

Merci pour votre aide
Alexis

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

il y avait effectivement un blocage informatique.
Je vous ai fait la mise à jour, vous devriez tout avoir d'ici 24-48h max au même endroit.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

il y avait effectivement un blocage informatique.
Je vous ai fait la mise à jour, vous devriez tout avoir d'ici 24-48h max au même endroit.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom