Services mobiles et applications
Bonjour,
Précédemment client mobile, je viens de souscrire à une offre bbox.
Je me retrouve alors avec deux espaces persos dissociés : un pour le mobile et un pour la box. Difficile de comprendre puisque c'est bouygues qui a créé les deux espaces, sachant que j'étais déjà client.
En recherchant sur le forum, j'ai lu qu'en mettant à jour mon adresse sur le même format dans les deux espaces, ceux-ci devraient ne faire plus qu'un.
Sauf que je ne peux pas modifier mon adresse dans l'espace mobile car celle-ci serait à un format "incorrect"... alors que j'ai saisi la même que sur l'espace bbox...
Comment résoudre ce problème?
Merci pour votre aide
Alexis
Bonjour Alexis,
il y avait effectivement un blocage informatique.
Je vous ai fait la mise à jour, vous devriez tout avoir d'ici 24-48h max au même endroit.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour
Vous pouvez appelez le 614 depuis le mobile , ou attendre un conseillé pour qu'il unifie vos comptes.
Bonne soirée
Bonjour Alexis,
il y avait effectivement un blocage informatique.
Je vous ai fait la mise à jour, vous devriez tout avoir d'ici 24-48h max au même endroit.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
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sam.v.60 a répondu
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