Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi avez-vous changer mon statut depuis decembre 2018, c'est pas correcte!

vous avez doublé le forfait unilatéralement, alors attention
déjà que vous voulez me prélevez 14.99 € par portable, et mieux encore depuis que j'ai saisi l'assurance pour me faire rembourser du portable, personne ne daigne répondre, et vous me prélevez depuis plus d'un an l'assurance d'un portable volé que je n'ai plus et pour lequel j'ai tout fait comme convenu dans les contrats pour être remboursée!! je vais changer d'opérateur, vous n'êtes pas honnêtes....

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis navrée de la situation, et de votre impression. Votre forfait bénéficiait d'une remise pendant 12 mois, qui s'est arrêtée, ce qui peut expliquer votre impression d'augmentation de celui ci, alors qu'en fait c'est la remise qui s'est supprimée. Il y a effectivement eu un enrichissement sur votre offre, mais des options facturées aussi s'ajoutent à votre facture. Je vous appelle pour faire le point et mettre à jour votre offre.

Concernant l'assurance, je suis désolée de cette situation, je n'ai pas d'action possible, je suis navrée, sinon vous donner les différents contacts mail, et téléphone, si vous n'avez pas eu de réponse :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil, je conserve un suivi de dossier pour revenir vers vous, dès que j'ai un retour comme convenu avec vous. Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................