Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélevé deux fois ce mois ci?

Bonjour,
J'ai eu un prélèvement de 10.32 euros le 15/01/19,
prélèvement non justifié, de Bouygues VAD et un prélèvement mensuelle de 11.28 euros le 06/01/19.
je voudrais savoir à quoi correspond le prélèvement de Bouygues VAD et pourquoi j'ai du payer deux fois le même mois?

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail de votre part et j'ai bien regardé dans les messages indésirable.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Avez vous regardez sur l'adresse Yahoo ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui et je ne l’ai pas trouvé

Bonsoir Bertrand,

Pour faire simple ,
Le prélèvement de 11.28€ correspond à votre facture du 06/01/2019 pour la ligne 07 que vous avez ouvert le 02/01/2019.
Le prélèvement de 10.32€ correspond à votre facture du 20/12/2018 pour la ligne 06 résiliée le 08/01/2019.
Je vous ai par ailleurs envoyé votre facture de clôture sur votre adresse Gmail.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BERTRAND T.
BERTRAND T.

BERTRAND T.

Niveau
0
23 / 100
points

Le problème est que j'ai payer 11.28€ pour la facture du 06/01/2019 pour la ligne 07, 10.32€ pour la facture du 20/12/2018 pour la ligne 06, 6,46€ pour la facture facture de clôture pour la ligne 06 résiliée le 08/01/2019 et encore 10.32€ le 15/01/2019 et je ne comprend pas à quoi correspond le prélèvement du 15/01/2019.

NESRINE A.
NESRINE A.

NESRINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Bertrand t. ,
J'ai le même souci, j'ai été prélevée 2 fois ce mois ci dont la dernière à plus de 64€ par Bouygues vad?!
Vous savez ce que c'est ????