Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma remise fidélité n'est plus active alors que je me suis rèengagée en Septembre 2018?

On m'a promis 10€ de réduction fidélité pendant 12 mois lorsque je me suis réengagée en Septembre 2018. Or cette réduction a disparu en Janvier 2019 et on me dit qu'on ne peut rien faire. Je suis cliente depuis presque 20 ans. Vive la fidélité!!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous appelle pour faire le point sur votre ligne. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil, tout est réglé bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................