Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment récupérer le code d'accès a 4 chiffre de ma messagerie lorsque je souhaite y avoir accès depuis l'étranger ?

Je n'ai pas configurer mon accès à ma messagerie et ne peux actuellement pas écouter mes messages ! Pouvez vous en débloquer l'accès ? C'est urgent !!!!
Merci.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Avant de partir en voyage, pensez à personnaliser le code d’accès à votre répondeur (660 > touche "3" > "touche "2"). Il n'est pas modifiable depuis l'étranger.

Vous accédez ensuite à votre répondeur en composant le +33 6 60 66 00 01(2) à partir d’un mobile ou d’un téléphone fixe depuis l’étranger.

Si vous avez oublié votre code d’accès et que vous êtes déjà à l'étranger, contactez votre Service Clients.

Il faut donc suivre le chemin en apputyant sur "nous contacter " sous ce post

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Avant de partir en voyage, pensez à personnaliser le code d’accès à votre répondeur (660 > touche "3" > "touche "2"). Il n'est pas modifiable depuis l'étranger.

Vous accédez ensuite à votre répondeur en composant le +33 6 60 66 00 01(2) à partir d’un mobile ou d’un téléphone fixe depuis l’étranger.

Si vous avez oublié votre code d’accès et que vous êtes déjà à l'étranger, contactez votre Service Clients.

Il faut donc suivre le chemin en apputyant sur "nous contacter " sous ce post