Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arnaque, menace et aucune mesure!!!

ma fille de 11 ans a été hameçonné et piégé sur Instagram. Un faux "néo officiel" lui demandant d'appeler le numéro suivant 0890241400 pour obtenir gratuitement un iPhone. Près de 90 euros escroqués avec menace de devoir payer 899€ en utilisant le logo de la police national!!!
J'ai porté plainte à la police (avec toutes les copies écran à l'appui) car derrière ce numéro ce cache la société YOUPASS plusieurs fois citées sur internet mais jamais épinglée!!! Je ne comprends pas pourquoi ce numéro est toujours actif et est finalement "cautionné" par les opérateurs alors que tous les clients se plaignent?
J'ai eu Bouygues, qui veut rien savoir pour me rembourser ou faire un geste commercial, comme quoi la fidélité, ça ne paye pas!!! (je suis client depuis plus de 20 ans!!!)
J'averti ma tribu, on va changer d'opérateur!

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

J'entends et je suis désolé pour ce problème et je comprend que cette situation peut être difficile . Mais malheureusement les infos communiquées par mes collègues sont justes . Par contre , peut être que garce à a plainte , le service qui vous a facturé cette somme pourra vous la rembourser . En attendant , je pense qu'il est nécessaire de vous protéger et de protéger vos enfants pour que ce genre de choses ne se produisent plus .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................