Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait non utilisable ?

Il me reste encore 20 Go internet sur mon forfait téléphone, pourtant, impossible d'ouvrir la moindre page internet et encore moins d'utiliser la connexion partagée...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

SAMUEL B.
Bonjour
Comme toujours redémarrer le mobile.
Puis si la connexion ne passe toujours pas
Vous pouvez temporairement forcer la connexion en 3G depuis les paramètres mobile/sans fil & réseau/ choix réseau de données mobile/mode de sélection du réseau

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Parfait pour la solution du redémarrage du mobile. Je ne comprend même pas pourquoi je n'y ai pas pensé...! Simple et efficace. Merci beaucoup!

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

La solution de beaucoup de soucis mobile ou Pc
Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler