Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir un geste commercial après deux rdv fibre annulés le jour meme?

Bonjour,

Après de nombreux appels de Bouygues pour me raccorder à la Fibre qui est fraichement arrivée dans ma rue, je décide de succomber.
Un 1er rdv a été pris le 4/01/19 8h et annulé le jour meme à 7h45.
Un deuxième rdv est pris le 21/01/19 16h. Annulé le midi. Cependant je reçois une notification m'informant que le technicien arrive... Pressée j arrive à mon domicile en expliquant à mon employeur mon absence pour que en fait le technicien ne peut pas venir (problème d'information chez Bouygues, coordination lociciel, humain???!?).

Avant de reprendre rdv, je souhaite connaitre le geste commercial que Bouygues est en capacité de faire. Travaillant à temps plein, je ne peux pas me permettre de poser des congès pour Bouygues pour des rdv non honorés!

Je suis cliente depuis de nombreuses années mais c'est la première fois où j'ai l'impression d'un total irrespect envers les clients.

J'attends de Bouygues une réponse claire concernant le dédommagement sachant que ni le service client ni le service de raccordement Fibre n'est en capacité de me répondre. Le service commercial sera joignable après qua la fibre sera raccordée... Flou ou alors c est volontaire...

Dans l'attente d'une réponse.

ELYSE V.
ELYSE V.

ELYSE V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
11 / 100
un conseil... allez a la concurrence. bouygues se moque ouvertement de ses clients !!
l herbe ne sera peut etre pas plus verte ailleurs mais en tout cas cela ne pourra pas etre pire !!

ELEONORE D.
ELEONORE D.

ELEONORE D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d'accord avec Anthony, Bouygues se moque pas mal de ses clients et n'apporte aucune solution aux problèmes qu'ils créent eux même.