Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de mise à jour Huawei E5573B, bloqué sur "Configuration rapide", une solution?

Bonjour,

Je possède un boitier Hotspot Huawei E5573B (ou E5573Bs-320) que j'ai acheté chez bouygues telecom en 2017.
Il y a quelques mois, une mise à jour était disponible sur l'interface web 192.168.1.1.
Tout c'est déroulé parfaitement, mais au redémarrage du boitier la "Configuration rapide" est demandé.
Ensuite il demande le mot de passe de l'admin c'est Ok,
Puis il demande le nom SSID c'est Ok,
Et là il me demande l'ancien mot de passe ainsi qu'un nouveau.
Mais gros problème l'ancien ne fonctionne pas, que ça soit le mot de passe d'origine ou mon ancien mot de passe, aucun n'est valide.
J'ai vu sur internet que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, je ne peux pas vous indiquer la version logiciel car je suis bloqué dans ce menu.

Quelqu'un peut-il m'aider?

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
45 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
45 / 100
Mode reset j'ai déjà essayé ,ça ne change rien !

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
45 / 100
oui sur google, des clients Bouygues parle d'un problème de firmware (logiciel interne) défectueux à cause d'une mise à jour de l'opérateur,
Bouygues va t-il faire un correctif à cette mise à jour?
Peut-on revenir à une version logiciel antérieur avec un logiciel spécifique? si oui je suis preneur de solution

Pour plus de précision à mon 1er message, j'ai quand même internet avec le boitier à l'aide des codes par défaut mais je ne peux plus paramétrer mon réseau sur 192.168.1.1: de "/index je suis redirigé sur "/home" puis "/quicksetup".

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
45 / 100
Le boitier n'est pas le même, sam.v.60, donc faire cette mise à jour de firmware pour huawei e5786 me parait risqué , pour rappel moi c'est un E5573Bs-320.

MARC C. les liens sont morts, les 3 trois miroirs de téléchargement ne fonctionne plus.

Quelqu'un sait où le trouver ailleurs?