Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bordereaux de restitution??

Bonjour,

Toujours aucune trace des bordereaux de restitution dans mon espace client, malgré la souscription d'une offre fibre chez un concurrent début janvier avec portabilité du numéro. Pouvez-vous activer la mise à disposition de ces bordereaux SVP?
Merci.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour
Il y a un délai de 10 jours après résiliation pour recevoir cette notification.
Si c'est le cas, attendez une prise en charge sur ce post par un conseillé

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai dépassé les 10 jours, je suis plutôt à 15 aujourd'hui...
cdlt,

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
22 / 100
Après un passage en boutique Bouygues, puis call-back avec un conseiller, on me parle de "portabilité technique" et "portabilité administrative". En clair, j'aurai peut-être été tenté de conserver mon abonnement pour un service dont je ne peux plus bénéficier! (bah oui, on sait jamais!). Absurde, et quelques recherches suffisent à confirmer la règle en terme de portabilité : la résiliation administrative du contrat est automatique, point barre). C'est invraisemblable, je me retrouve comme d'autres consommateurs (vu sur le net) à me battre pour faire reconnaître la date du 7/01/19 comme date de résiliation (puisque portabilité du numéro) . Comme "normalement c'est automatique", et que dans mon cas ça ne l'a pas été, tout ce qu'on me propose c'est de prendre en compte ma demande de résiliation à la date d'aujourd'hui. + 10 jours de délais. C'est absurde, et les télé-opérateurs n'ont qu'une réponse "Votre demande n'a pas été prise en compte Monsieur". Ce n'est pas de mon fait, à vous de régulariser. La machine est grippée, mais c'est la machine qui commande...?!